Inscription Aller à: [ recherche ] [ menus ] [ contenu ] [ montrer/cacher plus de contenu ]



  • Accueil
  • > A VOIR OU A FAIRE A SIEM REAP !

A VOIR OU A FAIRE A SIEM REAP !

LIEN DE MON NOUVEAU BLOG : http://cambodiza.e-monsite.com/

Vous trouverez ci dessous des choses à voir ou à faire autre que les fabuleux Temples d’Angkor.

Christophe et ses tours aux alentours de Siem Reap : Christophe est un Français amoureux du Cambodge.  Ce pays ainsi que sa population le passionne et il prend plaisir à partager ses connaissances avec vous, amis voyageurs.  Ils proposent différentes balades soit en matinée, après midi ou une journée entière.  Si vous désirez voir des choses plus proches de la population locale, surtout n’hésitez pas !

J’ai eu la joie de faire dernièrement deux tours avec lui et j’ai adoré me retrouver loin des touristes et des lieux les plus fréquentés par ceux ci.  La joie de découvrir des pagodes superbes oubliés des touristes, ainsi qu’un temple, de pouvoir déguster des plats locaux, des friandises, des fruits et surtout de se retrouver dans un petit village local où les artisans sont toujours heureux de faire découvrir leurs savoir faire.

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/SiemReapAutrement?fref=ts

Son mail pour lui demander des renseignements : kluxattack@gmail.com

Album Photos que j’ai fais pendant ses balades :

Les Balades de Christophe
Album : Les Balades de Christophe

35 images
Voir l'album
 

Vous pouvez télécharger son programme :

fichier pdf Siem Reap Autrement V4-1

Voici le site de « Siem Reap Autrement  » :  http://www.siemreapautrement.com/

Survoler les magnifiques Temples d’Angkor en hélicoptère : Moment inoubliable que de survoler à bord d’un hélicoptère tout ces temples fabuleux.  Idée de cadeau pour anniversaire ou tout simplement pour vivre quelque chose de différent.  Si vous le désirez, je peux vous organiser ce tour en m’occupant de la réservation. 

La ferme aux Papillons : http://www.angkorbutterfly.com/butterflyfarming.html   Situé sur la route de Banteay Srei, avant le musée des mines. Ouvert de 9h00 à 17h00 et le prix d’entrée est de 4$/Adulte et 2$/enfant.

La Ferme de la Soie : http://www.artisansdangkor.com/workshops-19-angkor-silk-farm.php  Situé sur la route 6 à 20 minutes du centre de Siem Reap, c’est une visite gratuite avec un guide en anglais ou en français.  Au bout de la visite vous aurez l’occasion de voir la boutique (attention au porte monnaie).  Ouvert de 8h00 à 17h00.

Tour en char à boeufs : http://cowcartadventuretour.com/  Situé Veal Village, Chhreav Commune, voir plan sur le site.  Vu la localisation, si vous voulez vous y rendre, prenez leur téléphone que vous donnerez à votre chauffeur de tuktuk, celui ci pourra les appeler pour trouver si il ne connait pas.  Voir les prix sur leur site.

Le musée des mines : http://www.cambodialandminemuseum.org/  Situé sur la route de Banteay Srei à 7 km de celui ci.  Ouvert de 07h30 à 17h30 et le prix d’entrée est de 3$/personne et gratuit pour les enfants.

Tour à Cheval avec The Happy Ranch :  http://www.thehappyranch.com/  Situé pas loin du centre de Siem Reap, vous aurez l’occasion de faire une balade à cheval ou en charrette pour les moins téméraires héhéhé.

Musée National : Personnellement, je le trouve moins bien que le musée National de Phnom Penh mais pour ceux qui désire le visiter c’est 12$/personne et c’est ouvert de 8h30 à 18h00.

Les Artisans d’Angkor : Atelier très intéressant pour ceux qui désirent voir des artisans travaillant le bois, la pierre, et d’autres matériaux, c’est très sympa, c’est gratuit et vous avez une boutique à la fin de la visite qui permet d’acheter de jolis souvenirs.

Les Senteurs d’Angkor : Atelier qui se trouve sur la route 6 à quelques kilomètres du centre, vous y trouverez des souvenirs très sympas comme des savons à la mangue, de l’encens, des épices (de très bonne qualité car sur les marchés je les déconseille), des huiles essentielles, des bougies etc.  Vous avez une boutique dans le centre à droite du Old Market et ils ont des navettes (tuktuk) gratuites pour vous rendre à l’atelier qui est plus sympa à voir.

Tours à dos d’éléphants : personnellement je trouve cela fort touristique mais pour les enfants, ça peut être sympa (mais un peu cher), vous trouvez les éléphants au pied du Phnom Bakeng.  Le prix est de 15$/personne ou 20$/personne, ils sont là de 7h30 à 10h30 et de 15h30 à 17h30.

Aero Cambodia : propose depuis peu de temps de survoler certains endroits en ULM, il existe plusieurs programmes à différents prix.  Je vous donne le lien :

http://www.aerocambodia.com/vacation-package.php

 

Le cirque de Battambang (Phare) : pour ceux qui ne vont pas à Battambang, n’hésitez pas à aller voir le cirque Phare de Battambang, il est extraordinaire, c’est plus un spectacle qui ressemble au cirque du Soleil.  Les prix varient en fonction de la saison et des places VIP ou pas.  Un conseil ne prenez pas les places VIP mais allez assez tôt pour avoir les meilleures places.  Le spectacle est tout les jours à 20h.  Lien : http://www.pharecambodiancircus.org/circus/schedule-rates/

 

 

 

 

Pas de Commentaires à “A VOIR OU A FAIRE A SIEM REAP !”

  ( Fil RSS pour ces commentaires)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Histoiredunalleretretour |
Les Momo's en Vadrouille |
Passeportetmascara |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Evansvevn
| Solealilia
| Nouvelleviedeaa